14 août 2008

Juste pour voir

Il y a certaines séances où Jade est très agréable à monter, elle bouge à la demande, passe le pli à gauche, à droite, reste légère et en main dans les 8 de chiffres, devient régulière, maniable, confortable. Elle est attentive, calme, et au travail. Un soir de la semaine, je suis allée la monter dans le pré. Il faisait calme et doux, j'étais seule, bien concentrée, les idées claires. En fin de séance, j'ai refait des départs au galop, en ligne droite au milieu du pré. D'abord galop à droite, quelques foulées, je reviens au pas au point de départ, et je repars au galop à gauche, et ainsi de suite, en alternant toujours une fois départ à droite, une fois départ à gauche.
Et j'ai terminé par un petit challenge, juste pour voir : départ à droite, retour au pas quelques foulées, départ à gauche juste derrière.
Et elle l'a fait !
J'ai sauté à terre et récompensé ! :-)

Aucun commentaire: