13 juillet 2008

Mon petit Orson, le plus adorable des chats, est mort hier soir vers 23h à la clinique vétérinaire.
Il était mon coloc depuis 10 ans, mon ami, mon confident, ma petite présence réchauffante et caline, pleine de douceur, d'humour, de tendresse et de gentillesse. Une bouillotte pour le soir devant la TV, une ronron thérapie pour le matin avant le réveil, des regards échangés complices, le petit être que je retrouvais chez moi en rentrant du boulot, un petit soleil de tous les jours.
Mon amour de petit ourson gris est parti.
J'ai perdu un ami.
:'(

2 commentaires:

nathalie a dit…

Mes Sympathies pour ce magnifique chat ...
Compagnon , Ami .. Confident .
Ils sont toujours là , lorsque nous en avons besoin .
La Perte d ' un Animal est toujours un moment difficile .
Nous les traîtons comme des membres de notre famille .
;-(

Mais ...
J ' ai aussi , une NOTE POSITIVE ....
Merci pour ce beau moment passer sur ton Blogue .
De Belles Photos ....et commentaires .
Bonne Continuité .

je m ' amuse aussi avec Blogspot .
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
À Bientôt!
nat

Stephanie a dit…

Hello Nathalie,

merci beaucoup,
pour Orson au paradis des chats,
pour mon blog.

Merci pour ton lien et tes commentaires sur picasa, tes photos sont vraiment magnifiques !