07 septembre 2008

Cours avec Isa Danne - deux bouts dehors

Samedi, cours avec Isa Danne.
Nous abordons un nouvel exercice : les deux bouts dehors sur le cercle (le renvers ?). Isa commence par me le montrer sur Jade. Puis à mon tour d'essayer. C'est un tout nouvel exercice et Jade le donne timidement, mais en quelques demandes, elle a déjà compris. Et moi je sens très bien le moment où les hanches passent dans le sens du pli. J'ai même eu la sensation de les avoir "balancées" à gauche quand j'ai mis l'ischion droit. Le mouvement est compris, je dois maintenant l'exécuter régulièrement pour le rendre de plus en plus facile.
Retour aussi à l'EED au trot sur le cercle. Arf... Je n'y arrive toujours pas, je ne le comprends pas encore bien, mais j'ai confiance, j'y parviendrai.

Aucun commentaire: