15 juillet 2009

Toujours là

Je vais peut-être paraître nunuche, mais j'ai besoin de savoir si ma jument est toujours "avec moi" malgré ce mois intensif de travail, savoir si notre relation est toujours là ou si elle s'est estompée.
Mais oui, Jade est toujours bien là, expressive, attentive, douce et respectueuse, et exhubérante à ses heures dans nos jeux en liberté.
J'adore ma jument !
[photo: Armelle]

2 commentaires:

Unknown a dit…

<3 plein de bonheur avec!!! et c'est bien partit! ;-)

Stephanie a dit…

Merci.
C'est un bonheur qui dure depuis 7 ans déjà qu'on se connaît. Presque un vieux couple, avec nos défauts, nos rituels, nos hauts et nos bas.
Mais on a entamé ce travail vers la "belle équitation" que tard donc j'avais un peu peur de trop chambouler nos habitudes établies. Mais finalement, ça se passe très bien !